VOTRE ENFANT VA ADORER

dans la catégorie INVENTER INVENTER

Table Petit déjeuner Puppy

5 /5  

Témoignage de

parents connectés

Audrey

Audrey

du blog Guess What, maman de Milan 3 ans, Shérine 18 mois

  Quand j’amène mon plateau à l’heure du repas, ils amènent aussi le leur maintenant !  
    

La table petit-déjeuner de Puppy est vraiment intéressante car il y a une fonction éveil progressif. Avec 3 niveaux qui permettent d’apprendre les choses différement selon les âges : avec le niveau 1 par exemple, les enfants vont pouvoir apprendre à compter, apprendre les couleurs et les formes ou apprendre à compter... Alors qu’avec le niveau 3 on va pouvoir les laisser imaginer leur histoire, poser les couverts où ils veulent, ou encore apprendre des règles comme le merci, s’il te plaît, ne pas poser ses coudes à table … Qui viennent directement de Puppy et donc qui sont plus faciles à accepter que si elles venaient de papa et maman !

Voici une table interactive sons et lumières composée de 8 aliments, 4 couverts et 2 verres pour apprendre les aliments, les bonnes conduites à table et le partage. La table possède un emplacement pour chaque objet, et chacun déclenche un contenu qui lui est propre. En effet, le plateau reconnaît les aliments qui sont sur la table pour que les voix de Puppy et Sis puissent demander ce dont ils ont besoin. L'enfant apprend en musiques grâce au bouton musical. Les boutons Puppy et Sis permettent d’activer les lumières et des musiques sur le partage et les bonnes manières. La table est équipée de la technologie éveil progressif avec 3 niveaux pour un contenu qui s'adapte à l'évolution de l'enfant:
  • 1- Apprentissages
  • 2- Encouragements
  • 3- Imagination
Les 2 piles AA sont incluses.

Les 3 derniers avis sur ce jouet

  • CELINEDUNORD
    Le 27/11/2017
    Par CELINEDUNORD

    L'APPRENTISSAGE PAR LE JEU !

    SA NOTE

    9 SUR 10

    J'aime le côté ludique de ce jouet et mon fils de 19 mois adore son nouveau jouet ! En tant que parents, on apprécie l’interactivité avec les personnages : Il y a deux petits personnages qui interagisse avec l'enfant en lui expliquant des situations de la vie courante (bonnes manières : on ne mets pas les coudes sur la table, merci, s'il te plait...) mais aussi pour le jeu : "j'aimerai un gâteau, ou carottes..." Les mélodies sont très sympa aussi ! le côté éveil progressif est appréciable aussi, ça permet à l'enfant d'adapter le jeu à son âge. Ca permet aussi à l'enfant de développer le côté motricité fine en essayant de placer correctement les aliments sur les emplacements prévus. Mon fils adore le côté "imitation du plateau des grands" et se prend très bien au jeu : Il prend les couverts et essaie de manger avec, il essaie de manger les aliments aussi (surtout le biscuit !) et il adore les sons qui en émanent. C'est devenu un jeu de tous les jours et je suis vraiment contente d'avoir découvert ce jouet qui permet à l'enfant de jouer seul ou avec moi. Il apprend tout en s'amusant !

  • LEONORE1
    Le 27/11/2017
    Par LEONORE1

    A TABLE ... ^^

    SA NOTE

    8 SUR 10

    Quand Anna, ma fille de 23 mois, a vu la table petit déjeuner, elle est allée chercher son poupon et s'est installé à côté. Elle a commencé à appuyer sur les boutons qui, par magie, ont commencé à faire une mélodie entraînante. Anna, qui adore la musique, s'est mise à danser ;) La seconde chose qu'il l'a beaucoup intéressée c'est de prendre les fruits et les légumes et, tel un puzzle, les remettre dans leur emplacement initial. Après avoir donné quelques bouchées à son bébé, on s'est amusé à trouver "le raisin" ou "la pomme" ; ce fût un réel succès ^^ LES PLUS de ce jeu pour un enfant de moins de deux ans, ce sont les couleurs, les sons, et les petits fruits et légumes a remettre en place comme si on faisait un puzzle. Ce qui est bien aussi c'est que le jeu est évolutif et que plus tard, elle pourra mettre en pratique "les bonnes manières à table" (il y a 3 niveaux de jeu en fonction de l'âge de votre bébé). Ce que j'ai bien aimé, moi en tant que maman, c'est qu'il n'y a pas dans le jeu de frite, d'hamburger ou de "mauvaise bouffe" ;) LES MOINS s'il faut en trouver un, ce serait surement que le jeu est 100% en plastique et que, pour notre part, nous aimons beaucoup les jeux en bois et/ou en matière recyclée.

  • MAYI
    Le 12/01/2018
    Par MAYI

    APPRENDRE EN S'AMUSANT, S'IL-VOUS-PLAÎT !

    SA NOTE

    8 SUR 10

    Emma, ma fille de 23 mois, l'a adoré dès qu'elle l'a vue ! Il faut dire que les couleurs sont très belles et qu'il y a pas mal d'éléments attirants. Elle a tout de suite reconnu le personnage Puppy dont elle a la peluche interactive et est allée immédiatement la chercher pour l'installer à côté de la table. Et depuis c'est simple, Emma ne le lâche plus ! Tous les soirs en rentrant de la crèche elle veut y jouer. Elle adore appuyer sur les boutons, enlever et remettre les aliments et couverts, elle applaudit lors des chansons et est toute contente. C'est sa petite table à elle qu'elle peut emmener où elle veut. Elle m'invite souvent à jouer avec elle, mais le mieux c'était quand elle y a joué avec sa cousine Juliette de 3 ans. On avait mis la table sur le niveau 3 et Juliette se faisait un plaisir de montrer à Emma ce qu'il fallait faire, ce qu'Emma reproduisait aussitôt. L'éveil progressif va donc permettre à ma fille de l'utiliser à ces 3 ans et d'apprendre à son rythme. L'interaction avec les aliments (sains en plus) est vraiment le point fort de ce jouet. Biscuits et pommes ont une forme simple alors que raisins et carottes sont plus complexes à placer, ce qui développe bien sa motricité fine. (Dommage tout de même que les couverts ne soient pas interactifs mais ça c'est nous les parents on en voudrait toujours plus !). Plus qu'une simple dînette, cela permet d'apprendre des mots, textures, couleurs, formes et bonnes manières tout en s'amusant. Le fait d'avoir 2 niveaux de volume de son est également très appréciable pour les parents :) Je suis ravie car ma fille va prolonger son apprentissage des bonnes manières et du partage comme à table lorsqu'elle déjeune avec papa et maman ou comme lorsqu'elle est à la crèche, sauf que là ce sont des personnages qui parlent et ça facilite l'apprentissage car elle les écoute plus que nous !

  • CANDICE2
    Le 12/01/2018
    Par CANDICE2

    UN JEU TRÈS COMPLET

    SA NOTE

    8 SUR 10

    Mon fils est un grand fan de la cuisine. Il ne se lasse pas de cette table interactive qui change vraiment des jeux classiques. Son plus : la table apprend aux enfants à trier les aliments et à bien les agencer sur le plateau. Mon fils adore se créer des assiettes. Autre point fort : le fait que le tout-petit se régale en musique, il est encouragé par des phrases et des chansons amusantes qui lui apprennent les bonnes manières (bien mieux que moi !!), le partage, et lui donnent des idées d'associations. Bref c'est un jeu très complet qui évolue au rythme de l'enfant. Nous allons le garder longtemps dans le coffre à jouets.

Découvrir tous les avis

Ils ont testé, ils ont aimé !